18 juin 2011

Une Superbe Surprise ...

Coucou tout le monde

Vous savez peut-être que je suis modératrice sur le forum La Passion du Scrap, et bien Lyloo notre Admin a envoyé à chaque modératrice un Mini -Album avec les photos de nous toutes.

Une merveille !!!!!! je vous laisse admirer :







Il était accompagné d'une carte tout aussi belle



Merci encore à ma p'tite Lyloo pour cette adorable attention qui m'a beaucoup touchée

Gros Bisous à tous


2 commentaires:

  1. il sont tous aussi superbes l'un l'autre!!! le mien est sur mon bureau!! je l'admire tous les jours hihi,elle est trop méga géniale notre admin,bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tjrs aussi contente que ça t'ai plu , un vrai régal d'avoir fait ces cinq minis et de vous avoir fait autant plaisir. Gros bisous ma p'tite sandy

    RépondreSupprimer