15 mars 2012

Canvas Mixed Média

Coucou à tous

Le blog Infinimentblog nous propose un magnifique défi à réaliser jusqu'au 31 mars :

Réaliser un canvas mixed média selon le tuto de Jaine

je n'ai pas pu résister  et voici donc le mien que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir :




Bisous à tous



6 commentaires:

  1. Wouaw il est vraiment suuuuperbe ma p'tite sandy , je croise les doigts pour toi
    Bisouuuuus et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. WAAAAW ma tite sandy ton canvas est sublimeeeeeeeee bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce superbe canevas et merci pour ta participation
    bizz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Ce canvas est magnifique, j'adore cette planche de tampons, et j'aime beaucoup la manière dont tu as mis en valeur le personnage central avec ce léger halo blanc, bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sandy c'est très très joli et j'aime beaucoup le thème vintage. C'est superbe. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer