25 avril 2012

Arches "Oiseaux"

Encore 2 ou 3 articles et j'arrive au bout de ma mise à jour Yessssss !!

Sur le forum La Passion du Scrap , j'anime une nouvelle activité :

Des défis Arches

Pour celui d'avril , les consignes sont : 

Imprimer le gabarit Gothic Arch 
 
- Pour le fond : un patchwork de papiers de vieux livres, journaux, annuaires etc...

- 1 image d'oiseau détourée (parmi celles proposées plus bas)

- 1 note de musique

- Au moins 3 fleurs

- Le reste au choix et facultatif ( mise en couleurs du fond, autres décos, etc ...)

J'en ai réalisées 2 :










2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUES tes arches sont trop belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifique ces arches , j'aime bcp et c'est une super nouvelle activitée , merci à toi
    Bisouuus

    RépondreSupprimer