16 juillet 2012

Art Journal { Autour des chats } Pages 2 & 3

Coucou

Il m'est venu l'envie de commencer un Art journal sur le thème des chats , 
ainsi je pourrai regrouper des images, des essais de techniques diverses, des poèmes, etc... enfin tout ce que j'aime, à ce que je pense, ce qui m'inspire sur le moment, 
mais toujours en rapport avec les chats.

Voici une première double-page 



Dessin, crayons aquarellables, Promarkers, découpages et collages


LE CHAT ET LE SOLEIL

Le chat ouvrit les yeux, 
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux, 
Le soleil y resta,

Voilà pourquoi, le soir,
Quand le chat se réveille, 
J'aperçois dans le noir 
Deux morceaux de soleil.

Maurice Carême, 1970


Gros Bisous




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette idée et en plus un thème que j'adore ta page est superbe , hâte de voir la suite
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'adoreeeee trop beau et super original!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée!!!!!! J'adore ce thème, normal, j'adore les chats. Bravo Sandy, c'est très bien parti!!!! Gros bisous. Pas.

    RépondreSupprimer