15 septembre 2012

Défi hebdomadaire n°18 ( 29 août 2012 )

Coucou à tous

Merci à tous pour vos gentils commentaires, je ne m'en lasse pas.

Je cherche une solution pour répondre directement à vos commentaires, j'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas,  je vais persévérer LoL

Aujourd'hui, je continue ma petite mise à jour avec une carte,
réalisée pour le défi hebdomadaire proposé par Missmoustique , 
qui nous a proposé de lifter une carte 
 et les consignes étaient : 

 - Des rectangles en 3D

- Monochrome



 Ma carte




La carte à lifter, trouvée sur Fiskarettes



Très bon week-end et gros bisous à tous


6 commentaires:

  1. super BELLE carte, vraiment belle, BRAVO de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw elle est vraiment suuuperbe ta carte ma nsp je ne suis pas très mauve enfin ce qui s'en rapproche mais tu as tellement bien utilisé cette couleur que j'aime beaucoup
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est très chic et très classe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. une superbe carte ma sandy, j'adoreeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide!!!!! J'adore ces tons.Un grand bravo Sandy. Je t'embrasse. Pas.

    RépondreSupprimer