26 décembre 2012

Rangement Promarkers

Coucou à tous

Comment allez-vous ?

Déjà dans les préparatifs du réveillon de la St Sylvestre ?

******

Il y a quelques temps j'avais trouvé une super idée 

pour ranger les feutres à alcool promarkers ICI

N'ayant pas comme Paula, une tour DVD j'ai adapté avec 2 tours à CD 

et j'ai créé le fichier excel 

( si vous le souhaitez, je vous l'envoie sur simple demande)

Voici donc ce que ça donne :



Voili Voiloù

Gros Bisous



10 commentaires:

  1. whaouuuuuu que c'est ingénieux, pratique et beau à regarder, félicitations c'est super chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! Françoisette

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial ma sandy, trop bien!!!bravooooo

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette ton rangement bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce rangement Sandy. Je t'embrasse. Pas.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je trouve ce rangement extra !! Et je suis assez intéressée par le fichier Excell que vous proposer, mais je m'aperçoit qu'il s'agit d'un message "ancien", peut être n'avez-vous plus le document en question. En tous cas, merci pour cette superbe idée !
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thaly
      Le fichier est téléchargeable ici :
      http://labulledesandy.blogspot.fr/2013/01/un-petit-cadeau.html
      Scrapbises

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse ! Bon scrap !

      Supprimer
  7. Super idee !
    J'avais juste une petite question, comment avez vous fait pour faire ces petites gommettes de couleurs collées sur le capuchon du marqueur?

    RépondreSupprimer