8 mars 2013

3 pages

Coucou à tous

Aujourd'hui je vous montre 3 pages réalisées pour notre Forum Créa Scrap


La 1ère est un lift :


Papiers imprimés Echo Park Paper 
Ficelle et boutons transparents

et 

La page à lifter de Mary Ann Jenkins



La 2e d'après un sketch :


Papiers imprimés Kési'Art, Echo Park Paper et 4h37
Boutons,
Tampons Kési'Art

et le sketch 



Et pour finir la 3e à partir d'un sketch également


Papiers imprimés Basic Grey,
Fleurs, boutons, ficelle, perles de pluie noires,
Dies Nellie Snellen et Marianne Design
Tampons Florilèges Design

et le sketch 




Voili voiloù

Gros Bisous à Tous


3 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeee tes pages sont magnifiques, avec un coup de coeur pour la troisième, une merveille pour les yeux! bravo ma sandy

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies toutes les trois mais je craque pour la dernière avec ce baby qui illumine la page hihihi Mais la première je l'aime beaucoup aussi je la trouve très originale avec tous ces tags!

    RépondreSupprimer
  3. très beau travail 3 très belles pages, TIFFANY

    RépondreSupprimer