3 mai 2013

Magnolia Mania #69

Re coucou

maintenant c'est une carte de forme originale que je vous propose 

et qui participe au Challenge Magnolia Mania n°69

Une carte barrière

Papier uni embossé à pois Bazzill,
2 mini-brads, demi-perles nacrées,
Perforatrice Fleurs Nellie Snellen,
Perforatrice Papillon Toga,
Tampon MAGNOLIA ( Tilda with watering can ) 
colorisé aux promarkers

et le tuto que vous pouvez trouver ICI

Gros Bisous à tous

5 commentaires:

  1. A wonderful creation you´ve made :0)))

    Thanks for joining us at Magnolia Mania ;0)

    Hugs Nicole

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbeeeeeeee ma sandy, bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta carte !
    Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est ravissante et très printanière, un amour de carte j'appelle ça hihihi Bon va falloir que je trouve un convertisseur de pouces car pour moi ça ne me parle pas, merciiiiiii pour le tuto et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful card. Thnaks for joining us at magnolia Mania.
    Hugs stine

    RépondreSupprimer