7 août 2014

Carte à Chutes

Coucou à tous

Aujourd'hui, je vous montre une carte
 réalisée pour le défi "Cartes à Chutes" 
que je propose sur notre forum Créascrap.

 il s'agit de lifter la carte de Kitty Crazy que vous pouvez voir ICI

Voici ma version :


Papier uni turquoise MAHE,
Papiers imprimés BO BUNNY collection "Sweet Tooth",
Fleurs PRIMA, demi perles TOGA et
Die "Bon anniversaire" 4 EN SCRAP.

Voili Voiloù

A bientôt

Gros Bisous


18 commentaires:

  1. Superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès , très bonne journée à toi aussi Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Une belle harmonie de couleurs ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. De superbes couleurs et papiers pour ce joli lift !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie harmonie dans les papiers, j'aime et je dois la faire incessamment sous peu!!! MDR
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène
      J'ai hâte de découvrir la tienne
      Gros Bisous

      Supprimer
  6. elle est super jolie et très gaie!

    RépondreSupprimer
  7. une carte MAGNIFIQUE comme tu sais si bien les faire ma NSP, bisoussssssss

    RépondreSupprimer