1 novembre 2011

Quelques ATC...

Me revoilà pour quelques ATC qui datent
mais j'essaye de rattraper mon retard sur la blogosphère, lol...

Thème "Papillons"




Thème "Noir & Blanc"




Thème "Magnolia"




Thème "Jaune et Bleu"



Thème "Hello Kitty"


d'après un sketch pour le défi "ATC scrappée "




Thème "Cartes de visite"




Thème "Japon"



Thème "Pierrot et Colombine"

d'après l'ATC de Sophie
pour le défi "Jouons aux faussaires "



Thème "Fruits"


d'après l'ATC de Tracy Clemente
pour le défi "ATC scrappée "


Voili Voiloù

Gros Bisous à tous









2 commentaires:

  1. je suis ta plus grande fan!!!! tu cartonnes j'adoreeeeeeeeee tes atc et suis ravie de nos échanges tes atc sont superbesssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Tes ATC sont toutes aussi magnifique les unes que les autres , j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer