4 octobre 2012

Défi hebdomadaire n°20 ( 12 septembre 2012 )


Coucou à tous

Aujourd'hui, je vous propose une carte,
réalisée sur le Forum La Passion du Scrap,
pour le défi hebdomadaire proposé par Missmoustique , 
qui nous a proposé de lifter une carte 
 et les consignes étaient : 

 - Un bonhomme de neige
- Du rouge

- Du vert




 Ma carte


La carte à lifter de Fabienne



Gros Bisous à Tous

13 commentaires:

  1. ha oui c'est vrai que NOËL approche à grand pas, j'aime beaucoup les décorations de NOËL ? elle est belle ta carte, trop mimi la décoration, bravo de TIFFANY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Tiffany tu as raison on sera vite à Noël, donc je commence petit à petit à faire mon petit stock
      Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ta carte, j'adore ton bonhomme de neige !
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, le bonhomme de neige est un die-cut de la marque Global Gift
      Bises

      Supprimer
  3. une superbe carte ma sandy, encore bravo, bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma missmous
      Gros Bisous à toi

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup les cartes de NOËL, bravo elle est adorable, TIFFANY

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Ophélie
      Bises et bonne soirée à toi

      Supprimer
  6. Elle est superbe ta carte ma nsp bravo
    Bisous à toi Lyloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma Nsp
      Gros bisous et bonne soirée à toi

      Supprimer
  7. trop sympa ces cartes qui vont bientôt servir!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne, c'est vrai que les fêtes de fin d'année seront vite là Bises

      Supprimer