13 octobre 2012

Défi hebdomadaire n°21 ( 19 septembre 2012 )


Coucou à tous

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end

Nous ici, il fait un beau soleil et il fait très bon

pour commencer aujourd'hui,

je vous propose une carte,
réalisée pour le défi hebdomadaire proposé par Missmoustique , 
qui nous a proposé de lifter une carte 
 et les consignes étaient : 

 - Des papillons
- Des carrés
- Couleurs au choix

 Ma carte




La carte à lifter de Laurane



Gros Bisous à tous

à tout de suite pour un second article


6 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe ta carte ma nsp j'aime beaucoup
    Bisous à toi ma belle
    Lyloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ma nsp Gros bisous bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. C'est une superbe carte avec une très belle harmonie de couleurs. J'aime beaucoup Sandy. Je t'embrasse. Pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pascaline Bisous et bonne soirée à toi

      Supprimer