18 octobre 2012

Défi hebdomadaire n°22 ( 26 septembre 2012 )


Coucou à tous

J'espère que vous allez bien 
et que vous avez le temps de scrapper comme vous en avez envie ..

Aujourd'hui, je vous propose une carte,
réalisée pour le défi hebdomadaire proposé par Missmoustique , 
 il clôture la période de 6 mois, au bout de laquelle les points sont comptabilisés et 
je suis super contente car j'ai totalisé le plus de points, 
je vous montrerai très prochainement le cadeau reçu concocté par Missmoustique.

Il nous a été proposé de lifter une carte 
 et les consignes étaient : 

 - Papier de fond embossé
- Sapin en carton ondulé


 Ma carte



La carte à lifter


Gros Bisous à tous


8 commentaires:

  1. encore toutes mes félicitations ma sandy, c'est largement mérité tes cartes sont magnifiques!!! bravoooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma missmous, je me suis bien amusée durant tous ces défis
      gros bisous et très bon dimanche à toi

      Supprimer
  2. Lift parfait et ta carte est superbe ma nsp bravo et bravo pour le défi hebdo
    Bisous ma belle. Lyloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma nsp
      gros bisous et très bon dimanche à toi

      Supprimer
  3. ces deux cartes sont superbes, raffinées et très élégantes!

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO félicitations je ne suis pas étonnée que tu es le plus de points, tu fais toujours des petites merveilles, bravo pour ta carte sapin super idée, et beau résultat ,je vais bien mais pas assez de temps pour bricoler, bravo encore pour tout de TIFFANY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tes gentils compliments
      j'espère que tu retrouveras assez du temps pour toi
      Bisous et très bon dimanche à toi

      Supprimer