9 juin 2012

Blog Candy chez Lae

Voici encore un très joli Blog Candy celui de Lae qui se trouve ICI

Je cite :

Bonjour!!!

J'organise mon tout premier blog candy pour les 3 ans de mon blog (et oui déjà!!!).
Pour partciper c'est simple, il vous suffi de recopier cet article et de le poster sur votre blog en me laissant un petit mot avec le lien.

Voici le lot que je vous ai préparé.


Si la personne tirée au sort est inscrite a la newsletter je rajouterai un lot (je ne sais pas encore quoi !!!)

Tirage au sort par une petite main innocente le 17 juin.

Bonne chance a toutes!
Lae

Bonne chance à tous Bisous




2 commentaires:

  1. super joli ce blog candy

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance !

    Post dédié sur mon blog et inscripton à la newsletter ok !

    Bonne chance à toutes les participantes et happy blog birthday à toi !

    RépondreSupprimer