9 juin 2012

Blog Candy chez Guylaine

Encore un Blog Candy à vous faire découvrir si ce n'est pas déjà fait
il s'agit de celui de Guylaine, il est superbe !!!! et c'est ICI

Voici :

Coucou les CopiNettes, je vous avais promis une surprise, la voici!!
n méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui me prouvez votre amitié jour après jour. 
Il n'y aura non pas une, mais 11 gagnantes!!!

La première remportera ceci :
Une multitude de scrapbidules:
                                    +
des papiers 15X15 Doodlebug:
                               +
des découpes:

                                +
des papiers embossés:
                         +
Une multitude de tamponnages.

et les derniers numéros NEUFS de Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking:

et les 10 autres gagnantes tirées au sort se partageront les mêmes
tamponnages accompagnés d'un magazine au choix:


Pour participer:

  • Il suffit de Copier-Coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog
  • Me laisser un commentaire (et un seul, sous peine d'être éliminé d'office) AVEC le lien direct vers votre article 
  • Aucune obligation d'inscription à mes Articles 
  • Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer en me montrant votre motivation par votre commentaire et en relayant l'info par Facebook et auprès de vos contacts
  • Votre participation est validée d'office SAUF si vous recevez un avis contraire de ma part
le tirage au sort aura lieu le 10 juin 2012
Bonne chance à toutes!!!

GUYLAINE



Bonne chance à tous









1 commentaire:

  1. hihi il est superbe ce blog candy et déjà sur mon blog aussi, bonne chance à toi ma sandy

    RépondreSupprimer