9 juin 2012

Blog Candy chez Liliboudchou

Coucou 

je partage avec vous le superbe blog candy de Liliboudchou suivant :


Bonjour à toutes!

Comme promis je reviens pour vous proposer un petit jeu, mon premier !
Mon blog a un an et deux mois eh oui, j'ai loupé la date anniversaire !!!! Pour vous faire plaisir et vous remercier de votre fidélité à mon blog, j'ai fait  cette petite boîte en cartonnage, une boîte à la quelle j'ai donné un  petit nom   ^-^ : "Parfum de violette"...LOL ...çà lui va bien non?! Elle est habillée de papiers Maja Design... elle vous plaît? Est ce çà vous dirait de la gagner?

Bien sûr la boîte sera remplie de scrapbidules (fleurs, tamponnages, rubans, demi perles, découpes...)
Mais ce n'est pas tout . J'ai trois paires de mains innocentes à la maison (zhom et mes deux bouts d'choux !)
Il y aura donc deux autres lots à gagner. Il s'agira donc de deux lots de papiers, d'empreintes, de découpes, de rubans et  de scrapbidules.

 Lot n° 2 :

Lot n°3

Je pourrais ajouter quelques petites choses après inventaire de mes stocks ;-)) ! 


Si vous souhaitez participer il faut :

- me laisser un com sous cet article

- être inscrite à la newsletter de mon blog 

- bien sûr vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation!

- si vous n'avez pas de blog et que vous êtes inscrite à la newsletter, vous pouvez bien sûr tenter votre chance, il suffira de me le préciser dans votre com!

Un tirage au sort sera effectué le 10 Juin (pourquoi donc le 10 juin? euh...pourquoi pas? ) par les trois paires de mains innocentes de la maison ! Cela vous laisse trois semaines...

Voilà ces petits lots n'attendent plus que vous ;-))!
Bonne chance à celles qui souhaitent participer!


Bises à toutes et à très vite!

Nathalie


                                                               Bonne chance à tous







1 commentaire: