9 juin 2012

Blog Candy chez Poerava

Un autre Blog Candy à  partager avec vous : 

celui de Poerava qui se trouve ICI


Blog candy des 2 ans de mon blog

Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grace à vous.

Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner.







Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes dies avec des feuilles 30/30 

ainsi que des empreintes de tampons

 que je n'aie pas eu le temps de preparer 

*Ce que vous devez faire  relayer l'info sur vos blog

en copiant l'integralité de cette article ainsi que le lien vers mon blog

*Une seul participation en me laissant un commantaire 

*Pas d'obligation de vous inscrire a ma news 

Le tirage au sort aura lieu le 11 Juin.

Oup's même ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer. 



Je vous dit @ très vite.


  
nana... 


Voili voiloù n'hésitez pas à faire un tour sur son blog rempli de bien belles réas

Bonne chance à tous


1 commentaire: