9 juin 2012

Blog Candy chez Sandy

Je vous propose à nouveau un Blog Candy , cette fois celui de Sandy ICI

Regarder le très joli lot qu'il y a à remporter :


Maintenant que le Clean Mag numéro 5 est sorti,
j'ai la tête un peu plus légère et je peux penser à ce petit blog
qui me suit depuis notre déménagement...
Je n'ai encore jamais fait de blog candy, c'est maintenant chose faite.
Aujourd'hui, ce blog fête ses 4 ans et à cette occasion, voici ce que je propose :



Pas moins de 20 papiers, 5 rubans, 5 ficelles, des tags,
des pochettes kraft (nouveautés de VS), des boutons, des décos,
du "fille" sur la gauche de la photo avec des papiers roses et des fleurs,
du "garçon" à droite avec des décos et papiers "monstres",
il y a du Clean et pas Clean, bref, ce lot est complet...
A vous de faire parler de ce "Blog Sandy" autour de vous !
Pour participer, c'est classique :
laissez un commentaire à la suite de ce message,
en n'omettant pas d'inscrire le lien vers votre publication (blog ou Facebook) 
dans laquelle se trouvera ce message intégral.
La date de clôture de ce blog est dans un mois, donc le 18 juin,
sur ce même endroit, à savoir http://lescrapdesandy.canalblog.com
Et non, je ne serai pas à Londres pour vous lancer un appel !! Lol
Allez, bonne chance à toutes !
Sandy

Bonne Chance à tous









2 commentaires: